Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
23 janvier 2020

Peu de scrap', le sacrifié de nos activités

Ami(e)s scrappeurs et scrappeuses, je n'oublie notre loisir favori, mais le temps et l'énergie me manquent cruellement. Peut-être l'inspiration aussi. Sachez qu'une page est actuellement en cours malgré tout et que j'espère pouvoir la partager avec vous prochainement. En attendant, vous pouvez revoir les albums déjà publiés:

- l'album de Doudouce, un de mes premiers, avec des pages moins réussies que d'autres.

- l'album de Bella, sa fille, avec quelques jolies pages dont j'ose être fière.

- l'album de notre virée dans le Sud, il y a déjà bien des années, avec des compagnons de route innatendus lors de notre trajet aller.

- l'album du parc des félins, consacré exclusivement aux félins sauvages présentés en ce lieu.

- l'album de Chuma, qui regroupe les photos de Chuma et ses chatons.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité