Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
24 mai 2020

Photo de Girona, Catalogne.

Une interprétation très personnelle d'un sketch proposé par le groupe du Clean Mag sur Facebook. J'avais pris cette photo lorsque nous étions tous partis en famille amener Coco dans son nouveau foyer, il y a 3 ans maintenant. Une photo pour se souvenir de cette petite escapade. Ces moments semblent si lointain désormais... Ma vie change vite cette année: le scrap' m'aide à tenir le coup.

Papier de la collection "douceur hivernale" des Ateliers de Karine, découpes offertes par ma scrap'copine Nath, et enamel dots de provenances diverses. J'aime beaucoup le résultat: j'espère que vous aimerez tout autant.

2017-Girona

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité