Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
20 septembre 2020

Je commence un nouveau défi

Il faut que j'alimente ce blog, alors, pas le choix, je dois me mettre à une nouvelle page. J'ai choisi de relever un défi du groupe FB "Clean Mag": c'est un défi inspi à partir d'une affiche. Celle-ci présente des ronds, beaucoup de ronds, et des lignes verticales. On peut la diviser en 3 zones le long d'une diagonale, ce qui m'a inspiré ma mise en page que je vosu présente ici. Est-ce que cette ligne directrice tiendra jusqu'à la finalisation de ma page? Suspens... Vu que je suis très occupée ces temps-ci (gros bouleversements dans ma vie), nous ne saurons ce qu'il en sera que dans un mois au mieux.

sketch-defi15CleanMag

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité