Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
6 mars 2021

Page sur la portée de la nuit.

Finalement, poussée par ma fille, j'ai terminé cette page de scrap' plus vite que je ne pensais.

Papier de fond Stampin' Up de la collection Giverny. Rond au panpastel "oxyde de fer rouge" n°380.5. Première lettre du titre provenant d'un alphabet autocollant, et suite au tampon en double tamponnage décallé pour un effet ombre. Et quelques Enamel dots divers, ainsi que les étoiles du set "Effervescence" de Stampin' Up tamponnées à l'encre "généreux pamplemousse" de la même marque.

PorteeNuit

Pour la mise en page, j'ai utilisé un sketch rapporté sur Facebook. Il s'agit d'un sketch de Nathalie Navarre pour le groupe Rubicascrap.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité