Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
18 mai 2021

Réutilisation d'un sketch

Si vous vous souvenez, j'avais beaucoup aimé le sketch proposé par le forum de Clean and Simple dans le cadre des défis d'avril: j'en avais fait une page que j'aime beaucoup, toute en nuances de violets. Mais j'avais une seconde photo qui pouvait selon moi correspondre aussi à ce défi. J'ai donc repris ici le même sketch, que j'ai tourné d'un quart de tour, et apporté quelques modifications.
Pour cette page, j'ai utilisé 2 papiers BoBunny du même ton, du masking tape zèbré, un fil doré de récupération, collé à l'aide de vernis colle, une étiquette découpée dans du Bazill, imprimée et embossée à la UTEE, et quelques enamel dots pour équilibrer la page. J'aime énormément ce résultat.

Chuma2016-Messi-Mana

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité