Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
2 novembre 2021

Un petit air de majesté égyptienne

Encore une photo issue de ela séance de 2010 avec Claire Cndphotos.

Cette page répond à un défi sur Facebook: il s'agit d'un jeu de cadres. L'idée est d'imbriquer les cadres les uns dans les autres. Pour plus de dynamisme, j'ai multiplié les matières (papier peint à la gouache, fibre synthétique: voir le post précédent, et simples traits d'épaisseurs diverses au marqueur chocolat). Les décorations sont colorisées à l'aquarelle: c'est une première pour moi.

J'aurais aimé un résultat plus clean et plus joli, mais on va dire que cette page est intéressante par les quelques idées qu'elle contient, plus que par le résultat final. Si d'autres reprennent ces idées avec un meilleur rendu, je serais vraiment super contente de le voir.

06-FlarPharaon

 
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité