Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
17 juillet 2022

Un titre en clin d'oeil pour une photo d'oiseaux.

Enfin une nouvelle page! Le bouclage de l'année scolaire a été un peu rude, surtout avec l'interruption "Covid" qui m'a perdu 4 jours.

J'avais commencé cette page fin mai/début juin, en partant d'un modèle trouvé sur le net. Mes excuses si vous reconnaissez votre page: n'hésitez pas à me mettre le lien en commentaire: j'éditerai ce message pour l'y inclure.

L'applat vert en bas de page est réalisé avec un mélange d'Izink et de Gesso, appliqué à l'éponge. Le titre est réalisé à partir d'un pochoir alphabet. J'aurais aimé un résultat plus "waouh", mais pour une reprise, je me contenterai de ça.

03-Vincennes-queueLeuLeu

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité