Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
1 août 2022

Et une nouvelle page sur Vincennes

Pour cette page, j'étais partie sur une page dans le style clean and simple. J'avais surtout envie de Panpastels. Finalement, le résultat est une page européenne, mais en cassant les codes: page de fond imprimée, décorations en volume... Tout ça fera sûrment hurler les puristes, mais moi, je pratique pour me détendre: ce passe-temps étant artistique, il n'a pas à respecter le moindre code. Il n'y a rien de pire que les codes: ils empêchent d'avancer. Et puis, pour être franche, je kiffe cette page. Tant pis si ce n'est pas le cas de tout le monde. Voilà, pour une fois, je ne vais pas jouer la fausse modestie.Bon, c'est vrai, j'ai piqué l'idée sur un livre AZZA (les animaux), mais mon interprétation est jolie, non? Enfin, bref, voilà la page:

001-Vincennes-Girafes

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité