Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
6 août 2022

La volière de Vincennes

Une page pour introduire les photos prises dans la grande volière du Parc Zoologique de Paris-Vincennes. J'ai liftée une page de Tribucosta, publiée sur son profil Facebook. Résistante à la tendance actuelle d'utiliser des pages unies pour le fond, j'ai travaillé, comme à mon habitude, sur une page imprimée graphique: je me suis décidée pour un quadrillage afin de rappeler le filet de la volière. J'ai ensuite choisi un calque imprimé de chez Stampin' Up pour les superpositions. Le plus petit rond en bas supporte un rond encore plus petit, perforé dans une chute de photo.

Concernant les décorations, cette page introduisant une série sur les oiseaux, je suis naturellement partie sur les plumes. Je les ai prises rouge-orangé pour s'assortir au papier de fond. Il m'a ensuite suffit de compléter la page avec quelques décorations de ma collection dans des tons assortis, blancs et gris. Le titre est écrit à l'aide de lettres autocollantes de deux couleurs, n'ayant pas toutes les lettres dans une seule couleur.

J'espère que le résultat vous plaira autant qu'à moi. Merci à Tribucosta de m'avoir permise de lifter sa page.

01b-Vincennes2015volière

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité