Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
21 septembre 2022

D'après un sketch de Passion Scrapbooking

Dans le numéro de cet fin d'été du magasine Passion Scrapbooking, un sketch que j'ai bien aimé était présenté. C'était l'occasion d'utiliser ces superbes tampons "bordure de fleurs" que j'aime tant. (Je suis désolée: je ne sais plus où je les ai trouvés.) Pour cette rentrée de septembre un peu triste et angoissante pour moi, je me suis plongée dans une atmosphère un peu girly-vintage, tout en gardant un côté clean... enfin un style indéfinissable, comme d'habitude, quoi, mais que je résumerai par "j'en avais envie".

Une deuxième page avec le même sketch est déjà dans ma tête. En attendant, voici la page du mois. (Oui, ne rêvons pas, nous sommes en septembre et j'enchaîne les réunions de rentrée, entre mon boulot et mes enfants.) J'espère qu'elle vous plaira.

Vincennes2015-jaguar-noir

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité