Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
14 décembre 2022

Encore une page avec Muffy Crazy Cat.

Deuxième page avec notre russe: Muffy Crazy Cat. Cette fois, elle est avec son jeune maître.

Anecdote de conception: j'avais laissé la page exposée sur le chevalet de peinture après l'avoir terminée lundi soir. Idée risquée. Je disais justement à ma mère au téléphone ce midi que la Neb avait décidé de se mettre au scrap' en jouant avec tous mes petits morceaux de papier que je laisse régulièrement trainer sur mon bureau (quelle idée aussi!). Et bien, je ne croyais pas si bien dire: au moment de scanner la présente page, je m'aperçois qu'elle comportait une magnifique marque de canine dans son coin supérieur gauche (laissé vide par mes soins). Bon, ben... remède de scrappeuse: j'ai collé une lune bleue par-dessus. La page est donc de moi-même et de la chatte Nébuleuse n'ha Kyrielle.

Résultat:

Raph&MuffyBlog

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité