Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
11 mai 2023

Désolée pour l'absence de scrap'

Toutes mes excuses aux visiteurs qui viennent sur ce blog pour le scrap'. Je traverse actuellement une période non créative. C'est extrêmement perturbant pour moi, car mon scrap' était jusqu'alors ma soupape de sécurité, et la tension s'accumule en moi sans que je puisse l'évacuer.

En attendant, pour ne pas complètement couper avec la création, je peux vous proposer de retrouver l'album sur le zoo de Vincennes, ou mieux, de vous déplacer à l'exposition des artistes amateurs de Saint-Gratien, du 10 au 20 mai 2023, salon dans lequel ma fille, dont je suis très fière, expose une de ses oeuvres.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité