Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
22 juillet 2023

Monochrome en rouge

Pour le deuxième tour du jeu de l'oie 2023 sur le forum de Clean and Simple, j'ai atteri sur la case 4: monochrome. J'ai choisi de mettre en page cette photo des grenouilles du zoo de Vincennes. La pagefleurie en 15 par 15 m'a tout de suite sauté aux yeux comme parfait complément à la photo et j'ai choisi de construire toute la page autour d'elle. J'ai eu beaucoup de mal à trouver une solution pour le titre, car le noir n'était pas autorisé, et le blanc uniquement en fond de page. J'ai aussi du composé avec un fond imprimé, que j'ai choisi le plus graphique possible, parce que je n'ai plus une seule page rouge unie. Bref, pas mal de "problèmes" à résoudre pour aboutir à ce résultat qui pourrait sincèrement être mieux. J'aime bien celà dit les deux petites figurines grenouilles colorées au panpastel rouge, teinte que j'ai repris pour coloriser aussi le papier de fond des bandelettes de titre. Et promis, la prochaine fois, je ferai mieux.

07-Vincennes2015-grenouilles

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité