Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
29 juillet 2023

Et encore une carte !

Non seulement, encore une carte, mais avec le même modèle et les mêmes consignes que la précédentes. Ben oui, je suis retombée sur la même case que la fois d'avant. Bon, j'me suis un peu plus lâchée c'coup-ci. J'ai ressorti ma vieille perforatrice dragon. Un de mes premiers achats, mais qu'est-ce que je l'aime, cette perfo ! Enfin, bref, le résultat.

carte-case16lift&combo2

 

La prochaine réa du jeu de l'oie sera une page. Avec plein de contraintes. Ca va me demander un temps de réflexion. Pour vous faire patienter, je vous montrerai comment j'ai transformé ces 2 cartes au format atypique en 2 cartes qui iront bien dans mes enveloppes.

Ah! Et si on vous demande, les papiers du combo "orange / bleu / vert" viennent de chez Stampin' Up.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité