Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
8 septembre 2023

Quelques liens pour combler le manque de nouveautés sur ce blog.

Comme j'ai moins de temps avec ma reprise et la diarrhée des chats, je vous poste ici quelques liens vers d'autres sites qui pourront j'espère vous inspirer autant qu'ils le font pour moi. Commençons avec un blog de scrap' européen, style que je ne pratique presque plus mais que j'aime toujours autant contempler: le blog de Mimou.

Pour les adeptes du Clean and Simple, je ne peux que recommander le blog de l'équipe de Just Creat and Scrap, qui est aussi présente sur FB par ailleurs.

Pour les créatifs amoureux des chats, il traine sur le net une page du Temple du scrap reprenant quelques idées autour de notre adorable petit félin.

Et pour les fans du magasin ACTION, une p'tite vidéo utilisant un bloc papier provenant de chez eux.

A très bientôt j'espère pour des nouveautés "by myself".

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité