Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
1 avril 2009

La pisseuse

C'est désespérant! Voilà que Bella se met à pisser jusque sur mes chaises de salon. Résultat: je l'ai confinée à une aire moins délicate, ce qui me culpabilise beaucoup. Ce soir, j'ai voulu essayé la méthode utilisé par certains propriétaires d'étalons: le body. Elle l'a gardé 5 min', montre en main! Et elle est retournée dans sa cuisine, genre: "je préfère encore être enfermée plutôt que de devoir supporter ce vêtement ridicule!"

Prochain essai: le diffuseur de phéromones. Courage, il ne reste plus que quelques mois avant sa stérilisation... Et avec un peu de chance, notre prochain déménagement lui ôtera l'envie de marquer. (On peut rêver).

IMGP8915

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité