Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
5 avril 2009

En extérieur

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai voulu faire une tentative de photos en extérieur avec Dame, ma cinnamon tortie. Celà s'est soldé par un cuisant échec, la miss ne souhaitant qu'une chose: rentrer fissa dans la maison!!! Mais j'ai quand-même une prise de vue que j'aime bien, même si au final, on ne voit pas grand-chose de la demoiselle. Cette photo fera je pense une belle page de scrap.

Sinon, ici, tout continue comme d'habitude. Je me bats toujours contre les pipis de Bella, qui reste toujours confinée dans la cuisine. Elle fait un petit tour au salon matin et soir, sous étroite surveillance, le temps de bien renifler tous les "spots". Nous avons rendez-vous chez le vétérinaire mi-avril, pour les vaccins; j'en profiterai pour acheter le fameux diffuseur de phéromones. En croisant les doigts pour que ça marche car j'imagine déjà le pire après le déménagement.

IMGP8649___Copie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité