Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
5 juin 2010

Ca faisait longtemps!

Ouh là! Je me rends compte que celà fait un moment que vous n'avez pas eu de nouvelles... Ne m'en veuillez pas: mon autre job m'a occupée plus que je n'aurais pensé, semble-t-il. Mais vous méritez des informations.

Aujourd'hui, visite véto pour les chatons. Tout va bien pour eux. Les primo-vaccinations et les identifications sont faites. Prochain rendez-vous dans un mois pour le rappel, le vaccin rage, et les tests FIV-FeLV.

portee

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> et merci de ton gentil passage sur mon blog, qui m'a permis de découvrir le tien et ses chats(-rmantes) vedettes. Je me suis bien divertie à suivre leurs aventures !
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité