Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
25 octobre 2011

vendredi scrap' du 21 octobre

Le traditionnel scraplift du vendredi... Cadres réalisés à la craie et à l'encre (mélange de craies rouge et grise pour l'horizontal, mélange d'encre rouge et de craie grise pour le vertical) ; image trouvée sur internet, imprimée en noir et blanc, et colorée aux encres aquarelles, avant d'être détourée et collée sur la page.

Bella-Belladone

Publicité
Commentaires
M
merci à toi et ffectivement j'ai découverte la page originale mais j'aime bien la tienne.Je l'ai faite et je l'ai rajouter dans la galerie sur le forum.Bravo à toi.
Répondre
N
Merci mamadine, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César: cette page est un scraplift. L'originale se trouve sur le forum de scrapbooking européen, dans la rubrique "vendredi scrap", fil du 21 octobre 2011. Et évidemment, aucun soucis pour que tu la copies. Toutes les pages sur ce blog sont dans le domaine public ;)
Répondre
M
olala j'adore ton travail de craie et encoreje crois bienque je vai m'inspirer de ta page pour m'exercer avec cette technique.J'espère que cela ne t'embête pas
Répondre
N
Merci Renée. Celà me va droit au coeur!
Répondre
R
Une belle mise en valeur de tes jolis minous. Un superbe travail à l'encre ou à la craie.<br /> Renée
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité