Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
26 octobre 2011

De l'évolution d'un chat

DoudouceGPFBC'est marrant d'observer comment les petits noms qu'on donne à son chat changent au fil de sa vie. Lorsqu'elle était chaton, Doudouce était montée sur ressort et me suivait partout, à tel point que je l'appelais Minimi, en référence au film "Austin Power". Puis elle a grandit et son nom d'usage s'est imposé: Doudouce. A sa stérilisation, elle a commencé à grossir, et petit à petit, elle est devenue ma grosse mémère, puis ma vieille minette. Et maintenant, elle paraît tellement "large" par rapport aux jeunôts que j'en suis arrivée à l'appeler Double Menton. Ces p'tits noms peuvent paraître bizarres à qui ne nous connaît pas, mais ils sont en fait emplis de tendresse. Parce que, finalement, elle restera toujours ma Doudouce adorée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité