Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
26 mai 2012

Une page multi-photo, mais +++

L'anniversaire de mon ainé a été fêté une multitude de fois cette année, avec chaque jour un nouveau gâteau. Du coup, je me suis retrouvée avec une multitude de photos que je tenais à scrapper, sans non plus multiplier les pages. Comme je ne suis pas une adepte des pages articulées, il m'a fallu trouvé une mise en page pour positionner toutes ces photos, sans pour autant trop surcharger la page. Le style clean and simple s'est immédiatement imposé à moi. Une page européenne aurait peut-être pu convenir, mais l'expérience m'a montré que le clean and simple rend mieux quand le nombre de photos est vraiment important. Sur cette page, j'ai donc pu placer 6 photos, ce qui m'a permis de mettre tous les gâteaux. Le défi était de garder une certaine harmonie à la page... bon, ce n'est pas tout à fait réussi, il faut bien l'avouer. Voici donc cette page, où seuls 2 papiers et quelques embellissements (dont une fleur découpée dans une photo de gâteau) viennent agréementer discrètement la mise en page. Un coin de cadre tracé au stylo rose assoie la composition qui sans celà, paraîtrait bancale.

2012-02-anniv

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité