Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
26 octobre 2023

Commencement de ma page d'octobre.

Petite séance de scrap' en cette fin d'après-midi.

Pour ce mois-ci, je ne produirai sûrement qu'une seule page de scrap'. Je suis pour celle-ci le sketch d'octobre du forum de Clean and simple sur lequel je suis inscrite, et qui avait mis en place un jeu de l'oie scrapesque cet été. Je vous invite à aller voir mes créations de juillet et août suivant ce jeu.

Pour cette page, j'ai commencé par choisir les photos: il m'en fallait 5 dans le même format. Malheureusement, je n'avais que des séries de 4. J'ai finalement porté mon dévolu sur une série prise au Zoo de Vincennes: il s'agit des grands koudous, antilopes qui me fascinent. Comme toutes les photos devaient être redécoupées pour respecter le sketch, j'ai pu scinder une photo en deux, ce qui m'a permi d'arriver aux 5 photos nécessaires pour cette page. Toutes les découpes, tant des photos que du papier, et à l'exception d'un punch rond obtenu grâce à une perforatrice, ont été réalisées avec le massicot de Stampin'Up. C'est donc une page idéale si vous ne disposez que du matériel de base.

20231026_182415 - Copie

A ce stade, il restera à trouver le papier de fond qui s'harmonisera le mieux avec les tags créés, poser le titre et le journaling, et terminer la déco. A bientôt pour la page finale.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité