Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
9 mai 2015

Photo de famille scrappée

J'ai finalement réussi à scrapper cette photo de ma petite famille, prise lors d'une visite pendant notre semaine à Cannes en 2012. Evidemment, je ne suis pas sur la photo, puisque c'est moi qui l'ai prise. J'ai toujours plus de mal à scrapper les photos des gens que j'aime que des photos d'animaux ou de lieux. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être ces photos me touchent-elles plus? Ou bien simplement sont-elles un peu plus chargées ou colorées et donc, plus difficile pour moi à assortir avec les décorations et papiers?

Enfin, bref, j'ai utilisé le scraplift d'avril du forum de Clean and Simple pour cette page et voici le résultat. J'aime bien le combo de couleurs utilisé même s'il est assez improbable.

15-famille

Papiers Bazill et BoBunny, tampons et pois sucrés Stampin'Up, alphabet en feutrine blanche colorée à l'encre Izink safran.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité