Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
13 mai 2015

Nostalgie, nostalgie...

Je suis à la recherche d'un étalon pour Chuma, afin de débuter une nouvelle lignée. Oui, cette fois, le pas est franchi. A cette occasion, j'ai revisité un peu mon site web, pour me souvenir, parce que si la première lignée n'ha Kyrielle est éteinte, elle reste à jamais vivante dans mon coeur, et puis Doudouce, Bella et F'lar sont encore avec moi :) Mais pas Dame, la maman de F'lar: Dame a rejoint un nouveau foyer il y a plusieurs années maintenant. J'avais à cette occasion créé un "min-album" de scrap', que je garde précieusement dans mon armoire à trésor. Il est visible sur mon site: http://nhakyrielle.free.fr/albums-scrap/miniDame.htm

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité