Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
8 juillet 2020

Number 1 à la ferme aux crocodiles

Aujourd'hui, une nouvelle page sur notre visite à la ferme aux crocodiles il y a 3 ans. Elle répond à un défi du groupe FB Clean Mag': il fallait utiliser les brushos. J'ai fait une tentative sur un fond imprimé, mais le résultat penche plus vers l'aquarelle que vers l'effet typique de cette poudre. Bon, c'est pas moche, mais ce n'est pas exactement ce que j'avais en tête non plus.

En déco, j'ai utilisé des feuilles TOGA, un gros brad rond bordeau, et quelques dots (mon petit péché mignon du moment: j'en mets partout). Le titre est écrit avec un alphabet autocollant.

2017-ToineFermeCROCO

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité