Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
12 septembre 2020

Depuis le temps... une nouvelle page

Je sais, je sais: ça fait trop longtemps que je n'ai pas alimenté ce blog. Je suis débordée et j'avoue que j'ai un peu la tête ailleurs aussi. Beaucoup à gérer, grosse charge mentale. Finir cette page que je vous présente maintenant m'a fait beaucoup de bien, surtout que je suis satisfaite du résultat. J'espère que vous la trouverez inspirante.

Je suis encore sur mon délire brusho et panpastels, comme dans la page européenne "This is family". Cette fois, j'ai utilisé le gabarit Animaux d'AZZA pour appliquer le panpastel. Les décorations sont peu nombreuses, pour ne pas voler la vedette au travail du fond de page. Un cercle assymétrique découpé à la caméo dans un papier "crocodile", que je ne pouvais pas ne pas utiliser, assied la composition.

2017FC-Croco1

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité