Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
15 décembre 2021

Billet de blog hebdomadaire

Petit billet de blog de la semaine. Rien de neuf en vérité. FB m'a rappelé une vieille page de scrap' dont je suis assez fière. Je vous invite à retourner la voir ici. Pensez aussi à visiter le blog de number 3: il n'est pas très riche mais ça lui fera plaisir.

Côté chats, Nébuleuse est en chaleurs mais j'attends de connaître son statut viral avant de décider si je la remets ou non en saillie. Si elle s'avère encore positive, il faudra songer à un placement dans une maison sans aucun autre chat, et celà me brise le coeur. Les autres chats vont bien.

L'éleveuse, elle, n'est pas loin de l'épuisement...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité