Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
31 décembre 2021

Une page pour le réveillon.

Je voulais absoluement terminer cette page avant la fin de l'année. C'est chose faite. Je vous la livre pour ce réveillon que je vous souhaite le meilleur possible.

Papier de fond Bobunny. Colorisation aux panpastels en utilisant le gabarit "tâches" du "Duo animaux" d'AZZA, avec coulures et tâches à l'I-Zink citronella. Petits coeurs en bois colorisés avec la même encre I-Zink. Titre écrit avec l'alphabet "Sassy daisy yellow" de Sticker Studio (une acquisition qui date de plusieurs années). J'ai travaillé, comme vous le constatez, en monochrome, afin de répondre à un défi du groupe Clean Mag' sur FB.

16-Mutine

 

Et un détail, pour mieux voir les couleurs et le travail aux panpastels :

detail-mutine

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité