Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
18 août 2022

Problèmes avec la terrasse

Désolée pour l'absence de message cette semaine. J'ai entrepris de poser du carrelage sur la terrasse, et ça me prend beaucoup plus de temps que planifié. Pour ne rien arranger, l'orage de mardi soir a déversé des trombes d'eau dans mon salon. Ma réactivité a sauvé mes meubles, mais toutes les serviettes, plaids, et même les tapis des chats y sont passés. Je fais donc tourner des lessives en permanence depuis hier matin.

Accessoirement, je suis en courses dans les magasins de bricolage presque un jour sur 2. Et les chats ne m'aident pas: ils ont un peu trop hâtes de pouvoir aller se promener sur la terrasse et se montrent un peu trop curieux face au sceau de mortier-colle.

Bref, trop occupée pour produire du contenu. Je ne peux donc que vous dire que Tesla est toujours disponible, même si je désespère qu'il trouve SON humain en dehors de notre foyer...

Et une nouvelle: Nébuleuse retrouve peu à peu les autres chats, mais la remise en présence totale hier a fait remonté son niveau de stress. Je ne laisse donc pas encore les chats tous ensembles en permanence.

Une photo? Euh... je vais essayer...

...

...

...

Voilà. Chatons et travaux (oui, les carreaux ont été un peu mouillés mardi soir: ils sèchent dans mon salon).

chatons&carrelage

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité