Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'N Cat
21 août 2022

Une page un peu râtée

Une page que j'avais commencée il y a une dizaine de jours, puis abandonnée parce que je trouvais la base râtée: le fond en patouille très moche, et le titre trop prégnant. J'ai finalement pris l'option de cacher la patouille râtée sous un amoncellement de décorations: découpes à la Dé & Co de TOGA, attaches parisiennes, quelques autres décos, et j'ai même ressorti un très vieil achat AZZA, à savoir une pastille de résine que j'ai colorée à la STAZON bleue. Pour tenter de diminuer le poids du titre, j'ai découpé deux bandes de papier, peint par mes soins avec un reste de peinture lors d'une précédente patouille, et que j'ai collées de part et d'autre du titre et de la photo dans une tentative de blocs façon "color blocking". Le résultat n'est pas extraordinaire, mais moins moche que les débuts ne le laissaient présager.

04-Vincennes-rollier

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité